RC Vaudricourt : site officiel du club de foot de Vaudricourt - footeo

Le RC Vaudricourt recrute

10 octobre 2018 - 14:32

RC Vaudricourt

« LE PROJET FOU D’UNE BANDE DE POTES »

Créé en août 2018 sous l’impulsion d’Hugo Bailleul et sa bande de copains, le RC Vaudricourt comble un manque dans le village. Alors qu’un club avec trois équipes féminines animé par Boris Pachurka (le KS Vaudricourt) existe déjà depuis quelques années,  … il n’y avait plus eu de club masculin depuis des décennies !

Le club tient d’ailleurs à remercier le maire du village, Roger Valet, ainsi que plusieurs sponsors (Renault D.A.B, Amphibee, Delledale assurance, FG Business, la Demesure, Concept Autonomie, le Stade Béthunois FC, etc) pour nous avoir aidés à monter le projet.

L’objectif fixé par le club dès cette saison est de monter dans la division supérieure (D6). Pour cela, une deuxième équipe doit être créée. Le président Hugo Bailleul invite donc tous les garçons passionnés de football, nés en 20010/2011, à rejoindre le club afin de constituer une équipe U8/U9.

Le mot du président :

Ugo Bouquillon : « Quels sont les objectifs à moyen terme ? »

Hugo Bailleul : « Le club a pour ambition de monter trois années de suite pour arriver rapidement en D4, afin de promouvoir  le football au sein de la commune  et de créer chaque année une nouvelle catégorie jeunes. C’est pourquoi nous cherchons activement des encadrants et des responsables afin de développer nos structures en interne. »

Contacter le président : 06.88.07.19.44

Ugo BOUQUILLON